Dédicace estivale et teaser sauvage

Bien le bonjour !

Un petit billet pour annoncer que je serai à Angers pour une séance dédicace/bavardage Bartók/Solipcity.
Ce sera à Phénomène J (3 rue Montault – 49100 Angers – 02 41 39 74 85), le 18 juillet, à partir de 16h, jusqu’à la fermeture. Venez nombreux !

 

J’en profite aussi pour annoncer (du bout des lèvres) quelques-uns des projets en cours :

  • Un nouveau jeu de rôle Clé-en-main. Le titre commence par W, c’est la seule info que je peux livrer pour le moment. C’est déjà pas mal ! Non ? Tant pis…
  • Une nouvelle graphique avec un illustrateur aux multiples pseudonymes.
  • Un jeu de cartes qui pourrait renaitre de ses cendres à partir d’un proto que j’ai élaboré il y a 3 ans.
  • Dès que tout cela sera lancé et/ou terminé, il sera temps de s’attaquer au deuxième opus des aventures de Béla Bartók : les algorithmes de l’Apocalypse !

C’est tout pour aujourd’hui ! Bonne canicule !

2 réflexions au sujet de « Dédicace estivale et teaser sauvage »

  1. Sébastien

    Le Carnoplaste donne sa chance à des écrivains débutants tels que Jérôme, Julien, deux J. aux talents certains de conteurs qui respectivement avec Béla et Green T donnent naissance à de formidables séries d’aventures qui ont ce truc en plus qui les différencie de séries plus vastes telles que Doc Savage, Bob Morane etc Naturellement hâte de lire la suite de BB par Jérôme, et pourquoi pas une fois glisser un caméo de GT dans une de tes aventures du pianiste, je trouve l’idée sympa, d’autant que Green T dans le second fascicule de son aventure sort bien de son archipel pour une partie de poker italienne. A mon sens ces deux séries BB et GT ont des points en commun outre une action ébouriffante, des ennemis originaux, de l’humour, une capacité imaginative forte^^. Et puis c’est trop fort d’avoir des clins d’œil dans une série à une autre, ça s’est fait, à toi de me dire ce que tu penses de l’idée, ce qu’en dirait Julien qui va s’attaquer à son 3e GT prochainement. Amicalement. S.J.

    Répondre
  2. ceo Auteur de l’article

    Salut Sébastien,
    C’est une idée qui m’a déjà traversé la tête, rassure-toi ! Mais la série Béla Bartók est encore un peu jeune par rapport à Green Tiburon, il faudra attendre encore un peu pour que cela devienne pertinent… Nous verrons bien !
    Merci pour ton soutien et à bientôt.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *