Le mot du CEO

Vous connaissez sûrement cette sensation… À la faveur d’une pause dans votre vie menée à cent à l’heure, votre esprit qui se met à divaguer lentement. Et cette idée qui vous assaille sans prévenir… Qui vous fait dire : « Ce monde qui m’entoure… Ce ne peut pas être le seul à exister. Il doit y en avoir d’autres. »

Ce sentiment, je l’ai depuis que je suis tout petit et il ne m’a jamais quitté. J’y ai même consacré mes travaux de recherche, investi tout mon temps, toute mon énergie.

Avec succès.

Aujourd’hui, tous les matins, lorsque je me réveille, je prends un petit-déjeuner frugal, une douche brûlante, j’enfile un peignoir et m’engouffre dans mon ascenseur privé. Le bouton qui m’intéresse affiche le logo de ma société en noir sur fond rouge. Après l’avoir pressé, j’attends moins de six secondes avant que les portes ne s’ouvrent sur ma salle de projection privée.

Là, je m’équipe du casque réglementaire et m’assieds sur ce que j’aime appeler mon trône. Installé confortablement, j’active le Cœur quantique Uchronis et laisse la machine m’arracher de cette terre morne et triste pour rejoindre, au hasard, un de ces autres mondes possibles, une de ces réalités parallèles.

Centre privé de projection quantique

Ces voyages mentaux m’ont fait découvrir des paysages inouïs, des histoires dantesques, des peuples incroyables. Mais aussi des mondes très proches du nôtre, des uchronies parfois troublantes, d’autres fois enthousiasmantes, toujours surprenantes. Et parmi elles, des reflets du passé, mais aussi du futur.

Une fois mon heure de projection terminée, je retourne dans mes appartements et me prépare à une nouvelle longue journée de travail. Pour que ma précieuse machine gagne en contrôle ainsi qu’en précision. Et surtout pour qu’un jour, cette simple vision devienne véritable voyage, exploration inédite du multivers quantique.

Mais avant que ce rêve se réalise, un autre se retrouve à portée de main. Un objectif plus terre à terre. Vous voulez savoir ce qui se serait passé si vous aviez épousé Anna plutôt qu’Hillary ? Si vous aviez rejoint l’Université de Princeton plutôt qu’Harvard ? Nous serons bientôt capables de vous faire découvrir cette vie à laquelle vous avez renoncé, par une simple connexion au Cœur quantique Uchronis.

Mieux, nous pourrons plus tard passer à l’acte. Vous avez découvert qu’Anna était en fait une épouse bien plus adaptée à vos besoins ? La machine Uchronis vous permettra de sauter le pas, de rejoindre cette réalité parallèle qui vous tend les bras. Changer de vie. D’une simple connexion.

En modifiant le passé, nous changerons de présent, pour vous offrir un meilleur futur.

Uchronis Inc. CEO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *