WWK titre final

Dans un futur proche, les dérèglements climatiques ne cessent de s’aggraver, laissant craindre le pire pour la survie de l’Homme. Pour ne rien arranger, la guerre économique opposant Chine et États-Unis s’envenime jour après jour, menaçant de dégénérer en conflit militaire global.

WWK-couv

Illustration de Tania Sanchez-Fortun

Bien loin de ces préoccupations géopolitiques, de simples citoyens du Texas deviennent victimes d’expériences transhumanistes illégales alors même qu’éclate une nouvelle guerre mondiale.

Désormais dotés d’aptitudes surhumaines, ces héros seront les seuls capables de démêler les machinations qui se trament derrière ce terrible conflit, pour espérer y mettre un terme. Mais ils devront gérer leurs pouvoirs avec parcimonie, car rien n’est jamais gratuit et le remède pourrait vite se révéler pire que le mal… Leurs choix, leurs réussites et leurs échecs détermineront le futur de l’humanité.

World War Korea propose une campagne non-linéaire à issues multiples. Elle demande de réunir un meneur de jeu et de 2 à 5 joueurs, pour plusieurs dizaines d’heures de jeu de rôle.

matos
Cliquez sur les images ci-dessous pour en découvrir plus sur certains personnages !

Michelle_Taylor_w_v
Dario_Lopez_w_v3
couv-chris_w_v
Jonathan_Moore_w_v
etranger_w_v
Sortie prévue : juin 2014.

  • À lire, une première interview, pour le Fix : ici.
  • Et une deuxième pour Scifi-Universe : là.

World War Korea est disponible dans toutes les bonnes boutiques de jeux de rôle, et sur le site des XII Singes.

Les illustrations sont de Tania Sanchez-Fortun et la conception graphique de Sébastien Lhotel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>